Ça ne sert à rien de m'appeler en numéro masqué Bruce, je sais que c'est toi.
Si vraiment tu as du mal à assumer ton statut, je te recommande vivement de rejoindre les super-héros anonymes, et de vider ton sac.
C'est sûr que vivre dans une ville aussi sombre que Gotham, être constammant réveillé par ton logo dans le ciel et te prendre la tête avec un joker alors que d'autres donnent leurs langues à Catwoman, c'est frustrant.
Mais mets-toi donc un peu à ma place; hier j'avais encore du fil à retordre avec Spiderman, qui justement l'avait perdu. J'avais également promis à Hulk d'aller faire du shopping avec lui afin de lui refaire une garde-robe digne de ce nom (il n'a plus que des shorts en jeans) et je ne parle même pas de Captain America, qui lui aussi était vert de rage à force d'être critiqué sur sa politique extérieure.
Oui Bruce, nous avons tous nos problèmes, et je suis Superfatigué d'avoir à gérer vos histoires alors que j'ai Supermaldormi.
As-tu une seule fois entendu Superman se plaindre de ses collants disco et de son petit shorty rouge qui lui rentre dans le cul à chaque fois qu'il quitte le sol? T'es-tu inquiété du sort de Wondewoman, dont le wonderbra dissimule si mal ses Supernichons nichés dans sa petite tenue, alors qu'il fait si souvent Superfroid?
Je ne vois aucun Batmobile qui tienne, et si l'orgueil n'est pas un crime, c'est au moins un péché capital.
Prends des vacances et cesse d'être un oiseau de nuit, vis sous ton vrai jour et arrête de ne penser qu'aux autres. Tu as bien mérité une petite pause, et pas seulement sur le lecteur DVD du salon.
J'espère que ces judicieux conseils ne t'auront pas mis la tête à l'envers et que tu sauras peser le pour et le contre, un peu comme Lolo Ferrari après sa dernière opération.
Prends soin de toi, et arrête de m'appeler à 2h du matin.
David, un Superami.