Moqué récemment pour avoir tenu des propos contestés scientifiquement, maître Gims pourrait bien enfin être reconnu à sa juste valeur grâce à une découverte archéologique extraordinaire.
Non vous ne rêvez pas, cette image ci-dessus est bien celle d'une nouvelle pyramide découverte cette semaine en Afrique, à Wakandaville plus précisément.
Perdue au milieu de nulle part depuis plus de 2000 ans, sa mise à jour 2.0 va certainement contraindre les scientifiques à réviser leur jugement face au rappeur d'origine wakandaise. En effet, parée d'or, connectée et disposant de nombreuses prises électriques, elle correspond aux descriptions de l'artiste aux lunettes fumées.
Ce qu'il est maintenant convenu d'appeler "La pyramide de Gims" abrite à première vue bien des mystères.
Pourquoi - par exemple - ne possède-t-elle pas de portes alors qu'elle est couverte d'or et qu'elle renferme de nombreux trésors ?
Les archéologues ont trouvé à l'intérieur du bâtiment quelques ordinateurs, un minitel et une énorme antenne dans le grenier susceptible de capter des programmes sur d'autres planètes. Ils ont également trouvé un enregistrement d'un chanteur de l'époque dont le blaze "Gimsmhotep" ne laisse aucun doute sur sa filiation avec Gims.
Ils n'ont de plus trouvé aucun calendrier sur place, ce qui laisse à penser que ses ancêtres ne fêtaient pas non plus le nouvel an.
D'après le paillasson pratiquement intact à l'entrée de la pyramide, celle-ci répondait au nom de "Bella" avant d'être abandonnée pour des raisons inconnues bien qu'on puisse imaginer que le loyer était exorbitant. Certains pensent que le passage de l'antiquité au numérique aurait causé la perte des anciens habitants de Wakandville, le streaming ayant eu raison des supports physiques de l'époque.
Nous en saurons plus dans les jours à venir, à moins que cette affaire ne soit étouffée par le FBI, la CIA, les Illuminati et autres pédophiles reptiliens satanistes antiquaires.
Dans ce cas il s'agira d'une affaire conclue.